TrYpattes de Lorraine
TrYpattes de Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de balades en Spyder, en moto, dans toute la France voir l'Europe ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
... Pensez à vous inscrire puis à votre présentation ...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reims le 02 mars 2013 avec les RP !!!

Aller en bas 
+3
Magnum57
Mme Spyder
Max-Art
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SPYDER 83

SPYDER 83


Messages : 753
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 62
Localisation : HYERES LES PALMIERS

Reims le 02 mars 2013 avec les RP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Ré   Reims le 02 mars 2013 avec les RP !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 20:43

Arrive à un certain âge on maîtrise moins bien les événements :moqhé hein gilles Arrow Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Magnum57

Magnum57


Messages : 1582
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 61
Localisation : pas loin de Metz et proche de là bas...mais pas trop loin quand même

Reims le 02 mars 2013 avec les RP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims le 02 mars 2013 avec les RP !!!   Reims le 02 mars 2013 avec les RP !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 20:51

Je ne me suis pas fait dessus mais le palpitant a eu une montée d'adrénaline ...j'avais chaud tous d'un coups Shocked Shocked
Cela dit c'étais entièrement de ma faute ....on ne rentre pas à cette vitesse la ...en 5 à font de balle dans un virage comme celui là Arrow Arrow

j'ai retenue la leçon Arrow et je l'ai encore mis en pratique tes conseils samedi et le résultat .... impeccable ....bien Studieu

Merci grand schtroumph...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Art

Max-Art


Messages : 1764
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 57
Localisation : Thionville (57)

Reims le 02 mars 2013 avec les RP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims le 02 mars 2013 avec les RP !!!   Reims le 02 mars 2013 avec les RP !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 22:02

Magnum57 a écrit:
Je ne me suis pas fait dessus mais le palpitant a eu une montée d'adrénaline ...j'avais chaud tous d'un coups Shocked Shocked
Cela dit c'étais entièrement de ma faute ....on ne rentre pas à cette vitesse la ...en 5 à font de balle dans un virage comme celui là Arrow Arrow

j'ai retenue la leçon Arrow et je l'ai encore mis en pratique tes conseils samedi et le résultat .... impeccable ....bien Studieu

Merci grand schtroumph...

heu !!! c'est quoi la trace rouge alors, hein !!!

Même que Yoyo, voyait plus rien avec ces lunettes !!! MDR

bisous les copains

Didier
Revenir en haut Aller en bas
https://trypattes-lorraine.motards.net
Contenu sponsorisé





Reims le 02 mars 2013 avec les RP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims le 02 mars 2013 avec les RP !!!   Reims le 02 mars 2013 avec les RP !!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reims le 02 mars 2013 avec les RP !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortie du 10/03/2013 avec Jet-Passion
» [TrYpattes 03-08-2013] Balade au parc de Fraispertuis avec les copains ...
» Balade des TrYpattes de Lorraine ...
» [TrYpattes 10-07-2013] Balade en Aveyron avec ATC-Spyder .... vieilles pierres !!!
» [TrYpattes 13-07-2013] Balade dans les Cévennes, rencontre avec des Bisons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrYpattes de Lorraine :: Balades terminées :: Balades terminées ...-
Sauter vers: