TrYpattes de Lorraine
TrYpattes de Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de balades en Spyder, en moto, dans toute la France voir l'Europe ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
... Pensez à vous inscrire puis à votre présentation ...
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91

Aller en bas 
+2
Magnum57
Obélix 91
6 participants
AuteurMessage
Obélix 91

Obélix 91


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 68
Localisation : Essonne

[Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91 Empty
MessageSujet: [Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91   [Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 0:40

Mon ancêtre (le gaulois) est tombé dans la marmite de potion magique quand il était petit !

Mon histoire est tout autre. Exit la potion magique! Je ne suis pas "petit"!

Tout a commencé le week-end de Pentecote 2010 dans le Var. J'avais quelques milliers de kilomètres derrière moi en quad mais je ne savais même pas passer les vitesses sur une moto. Un copain qui organisait des randonnées en quad et en spyder m'a formé au passage des vitesses et maniement du spyder avec des quilles. Il m'a fallu une demie heure pour tout maîtrisé. Nous avons été faire une petite balade dans des gorges juste derrière le domaine où il exerce son activité. De retour, il m'a dit que c'était bon et qu'il me le prêtait pour 2 jours.

C'est là que je suis tombé, non pas dans la marmite mais dans la magie du spyder, J'ai eu la chance de faire les gorges du Verdon et j'ai découvert des sensations que je n'avais jamais connu précédemment!

Quelque mois plus tard, j'ai eu l’opportunité d'acheter le spyder (RS SM5 de 2008 jaune et noir 16800 km) avec lequel j'ai fait mon apprentissage et nous ne nous quittons plus! Depuis 2 ans nous avons parcouru 37000 km.

Je suis membre du PSC et participe à presque toutes les sorties du club, mais c'est seul ou avec mon copain Astérix (motard) que je roule le plus.

Ne comptez pas sur moi pour des tuyaux mécaniques, je suis nul! Le tuning, ce n'est pas mon truc! Les seules modifications ont été faites pour l'amélioration du confort ou de la capacité de transport (bulle ultra touring, selle grand confort, valises BRP, rallonge cale-pied et dosseret passager et poignées chauffantes).

Autre point important: Internet ne fait pas partie de mon quotidien

Espérant (pour ceux qui me connaissent) vous avoir appris des informations supplémentaires me concernant

A bientôt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Magnum57

Magnum57


Messages : 1582
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 61
Localisation : pas loin de Metz et proche de là bas...mais pas trop loin quand même

[Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91 Empty
MessageSujet: Re: [Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91   [Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 15:41

Bonjour Obélix


Soit le bienvenue sur le forum
Au plaisir de rouler un jour ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mme Spyder

Mme Spyder


Messages : 462
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 58
Localisation : Thionville (57)

[Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91 Empty
MessageSujet: Re: [Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91   [Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:02



Heureuse de te retrouver parmis nous Smile

plein de gros bisous

Cathy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trypattes-lorraine.motards.net/forum
Max-Art

Max-Art


Messages : 1764
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 57
Localisation : Thionville (57)

[Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91 Empty
MessageSujet: Re: [Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91   [Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:46

Bonjour Yves,

c'est avec une grande joie que je te souhaite la bienvenue.

Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est un grand bonhomme, bien bâtis, avec un coeur encore plus grand !!! Smile

Toujours un plaisir de te rencontrer et de te lire,

En espérant bientôt te revoir,

Gros bisous

Didier
Revenir en haut Aller en bas
https://trypattes-lorraine.motards.net
kerneric




Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2012

[Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91 Empty
MessageSujet: Re: [Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91   [Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:20

Salut Obélix,
Pour ceux qui ne te connaissent pas, il faut leur dire vraiment toute la vérité: rouler pépère n'est pas ton fort! Wink
Pour reprendre un peu de souffle, il faut prétexter que vous voulez vous arrêter pour boire un coup sinon c'est parti pour 300 kms à fond. lol!
Revenir en haut Aller en bas
knightrider

knightrider


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 65
Localisation : Bretagne

[Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91 Empty
MessageSujet: Re: [Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91   [Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 15:48

Bienvenue Yves.

C'est vrai là tu t'es lâché, on en sait vraiment beaucoup plus sur toi.

So long,

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.starbase-1.fr
Contenu sponsorisé





[Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91 Empty
MessageSujet: Re: [Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91   [Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obélix 91] Bonjour à tous, je suis Obélix 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous de Bretagne
» Bonjour à Tous
» bonjour a tous et toutes
» [thomas beatrice] bonjour a vous tous bea de l'aisne / marne
» [fatpat] Bonjour à tou(te)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrYpattes de Lorraine :: Présentation-
Sauter vers: