TrYpattes de Lorraine
TrYpattes de Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de balades en Spyder, en moto, dans toute la France voir l'Europe ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
... Pensez à vous inscrire puis à votre présentation ...
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Amortisseurs "FOX" BRP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry4488

Thierry4488


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 62
Localisation : Vosges, Portugal, Maroc

Amortisseurs "FOX" BRP Empty
MessageSujet: Amortisseurs "FOX" BRP   Amortisseurs "FOX" BRP I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:46

Bonjour à tous

Je voudrais connaître l'avis des utilisateurs d'amortisseurs Fox en option chez BRP.

Je désire réduire le roulis sur le train avant, est-ce que l'idée de changer les amortisseurs d'origine par des FOX est une bonne idée.

Merci pour les réponses

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fatpat

fatpat


Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 69
Localisation : ESNEUX

Amortisseurs "FOX" BRP Empty
MessageSujet: Salut Thierry   Amortisseurs "FOX" BRP I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:56

Pour des questions techniques comme celle-ci , n'oublie pas de consulter "spyder4ever"
Personnellement , j'ai remplacé mes 3 amortos par des Fournales pour le confort , vérifié durant les 6000 km de périple pendant les vacances.
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Max-Art

Max-Art


Messages : 1764
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 57
Localisation : Thionville (57)

Amortisseurs "FOX" BRP Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs "FOX" BRP   Amortisseurs "FOX" BRP I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:54

Bonjour Thierry,

les Fox ne sont que des pompes à vélo améliorées, plus sympa que ceux d'origines, mais loin des EMC et autres ...

Bon je suis aussi d'accord que le prix n'est pas le même, donc si le budget le permet, passe sur EMC par exemple.

A+

Didier
Revenir en haut Aller en bas
https://trypattes-lorraine.motards.net
Thierry4488

Thierry4488


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 62
Localisation : Vosges, Portugal, Maroc

Amortisseurs "FOX" BRP Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs "FOX" BRP   Amortisseurs "FOX" BRP I_icon_minitimeSam 12 Sep - 11:35

Bonjour

Merci pour vos Réponses, j'ai consulté "spyder4ever" mais je n'ai rien trouvé en relation avec ma question propre au " FOX "

Je ne suis pas lié au Fox, je trouve juste que le roulis avant doit être diminué avec des amortisseurs plus fermes.

Je ne connais pas les amortisseurs Fournales, je vais demander au cons. s'il distribue d'autres marques d'amortisseurs.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fatpat

fatpat


Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 69
Localisation : ESNEUX

Amortisseurs "FOX" BRP Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs "FOX" BRP   Amortisseurs "FOX" BRP I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:48

http://www.spyder4ever.net/forum31/viewtopic.php?f=41&t=11976&p=217421&hilit=amortisseurs+fox#p217421

Au point 1 bas de l'encart : USAGE STANDARD, bonne lecture.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Thierry4488

Thierry4488


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 62
Localisation : Vosges, Portugal, Maroc

Amortisseurs "FOX" BRP Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs "FOX" BRP   Amortisseurs "FOX" BRP I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:01

Merci pour l'info

Je viens d'appeler mon cons. pour lui demandé des EMC, aucun problème, il en pose de temps en temps.

J'attends le devis

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseurs "FOX" BRP Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs "FOX" BRP   Amortisseurs "FOX" BRP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseurs "FOX" BRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseurs marque 4.42 pour Spyder RS-RT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrYpattes de Lorraine :: Bistrot :: Discussion sur tout et rien ...-
Sauter vers: