TrYpattes de Lorraine


Pour les passionnés de balades en Spyder, en moto, dans toute la France voir l'Europe ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
... Pensez à vous inscrire puis à votre présentation ...

Partagez | 
 

 [TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sissigege54



Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 60
Localisation : chaligny 54

MessageSujet: la grenouille   Mar 25 Nov - 18:27

Smile tout le monde
Trop Top on peut etre pres vers 16h Trop Bien
comme ca on peut partir ensemble  Surprised
se serait cool Cool
bonne fin de semaine a tous et a vendredi Trop Bien
sissigege
Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max-Art



Messages : 1753
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: [TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!   Mar 25 Nov - 18:44

Coucou,

oui ma Sissi c'est possible !!! Clin Oeil

Avec Gillou on se retrouve à Lesménils vers 15h30 puis je devais passer chez vous pour poser le landau vers 16h00, donc si vous êtes prêt on part ensemble !!! Content2

On devrait passer un we avec du soleil et des T° douce. Trop Top

gros bisous les copains

Didou

_________________
Y'a pu ka ... c'est d'la balle ... trop top le Spyder !!! 95 000 kms parcourus depuis 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trypattes-lorraine.forumactif.org
Magnum57



Messages : 1582
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 54
Localisation : pas loin de Metz et proche de là bas...mais pas trop loin quand même

MessageSujet: Re: [TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!   Jeu 27 Nov - 5:53

ok pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max-Art



Messages : 1753
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: [TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!   Jeu 27 Nov - 7:41

Hola !!! les copains !!! Content2

petit changement de dernière minute, Christian ne pourra pas venir, il est bloqué par son boulot. (bosse en poste)  Sad

Christelle - Christophe
Sissi - Gégé + 1 couple d'amis
Jérôme
Yoyo - Gillou
Cathy - Didier

Donc pour rappel.

Arrivée vend, euh !!! quand on arrive !!!  Moqueur

Vend soir, resto à l'Agneau.

Samedi Colmar vers 10h30-11h00 ...  Clin Oeil Balade et marché de Noël.
A midi on verra sur place.
Vers 15h30 dégustation des vins d'Alsace ... Ah !!! Nicole !!!
La nuit tombée, direction Eguisheim. Balade et marché de Noël.
Samedi soir resto l'Agneau.

Dimanche, levé tranquille.  Clin Oeil
Direction Neuf Brisach, Balade et marché de Noël.
Repas sur place, on verra.

Dans l'am, on remonte vers kaysersberg, Balade et marché de Noël.
Repas sur place, on verra.

Retour sur Thionville vers 23h00 (je pense  Surprised ).

Pas de pluie prévue, voir du soleil et un peu frais !!!  Trop Top

bisous Suspect

Didou

_________________
Y'a pu ka ... c'est d'la balle ... trop top le Spyder !!! 95 000 kms parcourus depuis 2009 ...


Dernière édition par Max-Art le Jeu 27 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trypattes-lorraine.forumactif.org
Magnum57



Messages : 1582
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 54
Localisation : pas loin de Metz et proche de là bas...mais pas trop loin quand même

MessageSujet: Re: [TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!   Jeu 27 Nov - 17:25

salut à tous

toujours ok pour nous ...

Dommage pour Christian...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max-Art



Messages : 1753
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: [TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!   Jeu 27 Nov - 20:52

Nous aussi on est tout prêt !!! Trop Top

vivement demain ... cyclops

Bisous les potos

Didou

_________________
Y'a pu ka ... c'est d'la balle ... trop top le Spyder !!! 95 000 kms parcourus depuis 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trypattes-lorraine.forumactif.org
SPYDER 83



Messages : 752
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 54
Localisation : HYERES LES PALMIERS

MessageSujet: RE   Ven 28 Nov - 17:56

bon marché de Noël Trop Bien régalez vous Content2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valmya



Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 66
Localisation : 13200 ARLES France

MessageSujet: Re: [TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!   Ven 28 Nov - 19:53

IL y aura un P'tit reportage photo pour les gens du CHUDEee ? Content

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnum57



Messages : 1582
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 54
Localisation : pas loin de Metz et proche de là bas...mais pas trop loin quand même

MessageSujet: Re: [TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!   Sam 29 Nov - 8:29

kikou les amis

bin wiiii que le grand fera un reportage , comme d'habitude

ambiance tres chaude hier soir al'appero de bien venue au gite
sept bouteille de blanc pour commencer
on est Lorrain ou pas Razz Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kerneric



Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2012

MessageSujet: Re: [TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!   Mer 3 Déc - 8:38

La fête a été trop dure! Sad
Aucune photo... Surprised
Allez courage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SPYDER 83



Messages : 752
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 54
Localisation : HYERES LES PALMIERS

MessageSujet: re   Mer 3 Déc - 9:05

alors gillou ces photos Laughing c'est dur de vieillir Razz Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max-Art



Messages : 1753
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: [TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!   Mer 3 Déc - 12:47

ça vient les copains, moi je ne suis dispo que le soir assez tard !!! Surprised

La journée c'est agglos et béton ... oui, je sais encore !!! Content

Bisous et patience les ami(e)s

Didou

_________________
Y'a pu ka ... c'est d'la balle ... trop top le Spyder !!! 95 000 kms parcourus depuis 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trypattes-lorraine.forumactif.org
valmya



Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 66
Localisation : 13200 ARLES France

MessageSujet: Re: [TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!   Mer 3 Déc - 15:20

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Pas de patience ces Chudistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max-Art



Messages : 1753
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: [TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!   Mer 3 Déc - 17:36

Mais Chi y Chon pachian ... très pachian !!! Surprised

Chauf qui veut tout en vitèche ... Cool

Bichou les potos

Didou (en plein délire ...) Suspect

_________________
Y'a pu ka ... c'est d'la balle ... trop top le Spyder !!! 95 000 kms parcourus depuis 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trypattes-lorraine.forumactif.org
Magnum57



Messages : 1582
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 54
Localisation : pas loin de Metz et proche de là bas...mais pas trop loin quand même

MessageSujet: Re: [TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!   Jeu 4 Déc - 5:54

SPYDER 83 a écrit:
alors gillou ces photos Laughing c'est dur de vieillir Razz Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Suspect


salut Thierry

pas du tout dur de vieillir ...mais priorité au boulot .... ( besoin d' € pour les prochaine vacances de noël )

des que j'ai le temps ...je met quelques photo ....


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valmya



Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 66
Localisation : 13200 ARLES France

MessageSujet: Re: [TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!   Jeu 4 Déc - 14:35


VOUS ETES OUOUOUOUououououo ?

Pat

Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SPYDER 83



Messages : 752
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 54
Localisation : HYERES LES PALMIERS

MessageSujet: RE   Jeu 4 Déc - 18:45

vous auriez put mettre des bonnets rouges !!!!! Moqueur Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnum57



Messages : 1582
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 54
Localisation : pas loin de Metz et proche de là bas...mais pas trop loin quand même

MessageSujet: Re: [TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!   Ven 5 Déc - 5:52

pour le plaisir des yeux en attendant le lien pour voir le reste .................sont vraiment impatient ces chudistes







Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SPYDER 83



Messages : 752
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 54
Localisation : HYERES LES PALMIERS

MessageSujet: re   Ven 5 Déc - 9:27

merci gillou pour cet avant gout , c'est magnifique Laughing on attend la suite avec impatience Clin Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valmya



Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 66
Localisation : 13200 ARLES France

MessageSujet: Re: [TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!   Ven 5 Déc - 12:49

Bon Gilles une photo photo  tous les jours jusqu'au 25 sa nous fera.


les "photos de l'avent" ....

cyclops MDR cyclops MDR cyclops MDR cyclops MDR


Les premières sont prometteuses .... sa annonce une belle suite

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max-Art



Messages : 1753
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: [TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!   Ven 5 Déc - 12:59

Merci Gillou, ça fera patienter la troupe Chudiste ... Trop Top

Promis, ce soir il y a les photos ...

Bisous les copains et heureux que nos balades vous titillent autant même si cette année a été plate pour nous, travaux obligent !!!

Suspect

Didou

Allez un tite pour patienter ... Like a Star @ heaven



Hummmmm .... Embarassed je craque !!! Sad

MDR

_________________
Y'a pu ka ... c'est d'la balle ... trop top le Spyder !!! 95 000 kms parcourus depuis 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trypattes-lorraine.forumactif.org
SPYDER 83



Messages : 752
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 54
Localisation : HYERES LES PALMIERS

MessageSujet: RE   Ven 5 Déc - 18:09

hummmm!!!!!!! Smile Smile Trop Bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnum57



Messages : 1582
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 54
Localisation : pas loin de Metz et proche de là bas...mais pas trop loin quand même

MessageSujet: Re: [TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!   Ven 5 Déc - 19:18



salut les amis (e)

pour ceux qui ne sont pas encore dans les contacts sur G+
voici le lien pour les photos de la sortie des marchés de noël.....cliquez     ICI    


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max-Art



Messages : 1753
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: [TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!   Ven 5 Déc - 20:45

Merci Gillou !!! Trop Top

pour mon petit CR, ce sera demain, là je bois l'apéro avec le copain de derrière  ... Content2 après ce sera plus possible !!!  Moqueur

bisous

Didou

ps : les photos sont prêtes, reste plus qu'à vous faire baver ... Suspect

_________________
Y'a pu ka ... c'est d'la balle ... trop top le Spyder !!! 95 000 kms parcourus depuis 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trypattes-lorraine.forumactif.org
Mme Spyder



Messages : 455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 51
Localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: [TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!   Ven 5 Déc - 20:52

Wink   et  merci a notre Didou pour ce super week end  

quel plaisir de retrouver tout les potos et leur bonne humeur Moqueur


Suspect  à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trypattes-lorraine.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!   Aujourd'hui à 11:34

Revenir en haut Aller en bas
 
[TrYpattes] Marché de Noël en Alsace 2014 (29-30/11) ... et cave à boulons !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrYpattes de Lorraine :: Balades en cours de programmation ... :: En cours, à venir, proche ...-
Sauter vers: