TrYpattes de Lorraine
TrYpattes de Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de balades en Spyder, en moto, dans toute la France voir l'Europe ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
... Pensez à vous inscrire puis à votre présentation ...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Emplacement pour une mini caméra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fatpat

fatpat


Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 70
Localisation : ESNEUX

Emplacement pour une mini caméra Empty
MessageSujet: Emplacement pour une mini caméra   Emplacement pour une mini caméra I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:24

Salut all,
Une mémé de 88 balais m'a abimé mon beau Spyder presque tout neuf Neutral  Bon, juste des griffes mais la .... (nom d'oiseau au choix) a tenté un délit de fuite ,j'ai du me mettre devant sa voiture pour l'arrêter!!! Donc j'ai décidé de mettre une petite caméra JS4000 pour filmer mes déplacements , pour vous, quel est l'emplacement le plus judicieux,svp? Sur le devant de la bête , sur la casquette du tableau de bord ou sur mon casque?
Le casque + déjà l'interphone ,ça va faire lourd et comme il est déjà large (Draxtar) je vais faire gremlin ! Sur la casquette ,il me semble que ça va frétiller un max; sur l'avant ,il va falloir biduler la carrosserie à moins de la mettre dans une des bouches de ventilation, bref j'hésite.
Merci si vous avez des 'tites idées+

Bonne route all


Dernière édition par fatpat le Mer 27 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Art

Max-Art


Messages : 1764
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 57
Localisation : Thionville (57)

Emplacement pour une mini caméra Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour une mini caméra   Emplacement pour une mini caméra I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:31

Euh !!! une à chaque coin ... Arrow

Nan, sans blague Patrice, tu ne va pas faire ça !!! Shocked

T'as pas eu de chance sur ce coup là, et en espérant qu'il n'y en aura pas d'autres.

A+

Didier
Revenir en haut Aller en bas
https://trypattes-lorraine.motards.net
fatpat

fatpat


Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 70
Localisation : ESNEUX

Emplacement pour une mini caméra Empty
MessageSujet: Si!   Emplacement pour une mini caméra I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:07

Elle est déjà achetée, format go pro mais vachement moins chère. J'ai fait la banque et les assurances pendant 7 ans, donc les entourloupes et la mauvaise foi je connais ,c'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté le métier! La carte 32 gigots permet 3 à 4 heures de prise de vue.
Soyons logiques :
Sur le casque : inesthétique (je m'en fous) encombrant et lourd.
Sur la casquette du tableau de bord: bien située pour les prises de vue mais nécessite montage et démontage à chaque arrêt comme le GPS.
Sur la carrosserie basse : peut-être trop bas pour un bon cadrage plus risque de casse car aux premières loges en cas d'accident et de projections de toute sorte.
Sur la carrosserie haute : suppose transformation de la dite carrosserie (style entre les phares ou autre), l'accès risque d'être compliqué pour changer la carte ou pour une remise à 0.
Bref, je réflèche Surprised mais une chose est certaine ,ce sera fait!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement pour une mini caméra Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour une mini caméra   Emplacement pour une mini caméra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement pour une mini caméra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballades pour GPS
» Bavette arrière pour RT
» CONSEILS POUR INSTALLATION
» ***** VENDUS ***** VENDS EMC pour RT
» Amortisseur EMC pour RT 1330

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrYpattes de Lorraine :: Atelier-
Sauter vers: