TrYpattes de Lorraine


Pour les passionnés de balades en Spyder, en moto, dans toute la France voir l'Europe ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
... Pensez à vous inscrire puis à votre présentation ...

Partagez | 
 

 Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max-Art



Messages : 1753
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Sam 3 Mai - 11:46

Salut les copains !!! Content2 

Samedi 17 mai il y a la remise du chq des Roses à Remilly.
Tous les motards de la Lorraine seront là pour connaitre le montant.

Une balade est prévue entre nous, puis avec tous les motards pour clore ce grand élan de générosité jusqu'à l'année prochaine.  Trop Top 

Alors dite vite qui sera présent !!! Que l'on s'organise !!!

Bises

Didou

_________________
Y'a pu ka ... c'est d'la balle ... trop top le Spyder !!! 95 000 kms parcourus depuis 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trypattes-lorraine.forumactif.org
Magnum57



Messages : 1582
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 54
Localisation : pas loin de Metz et proche de là bas...mais pas trop loin quand même

MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Sam 3 Mai - 11:57

Salut Didier

je pense que l'on pourra être disponible...  Laughing 

 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max-Art



Messages : 1753
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Sam 3 Mai - 12:10

Heu !!!  Embarassed 

t'es sûr !!!  Razz 

bisous

_________________
Y'a pu ka ... c'est d'la balle ... trop top le Spyder !!! 95 000 kms parcourus depuis 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trypattes-lorraine.forumactif.org
Magnum57



Messages : 1582
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 54
Localisation : pas loin de Metz et proche de là bas...mais pas trop loin quand même

MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Sam 3 Mai - 12:37

une ballade entre nous ...et ensuite avec le motards

entre nous ...tu a déjà un parcours .. Surprised 

 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max-Art



Messages : 1753
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Sam 3 Mai - 19:28

Nan pas encore ... c'était pour lancer la balle ... on verra ensuite !!!  Surprised 

Nous on vient déjà jusqu'à chez toi !!!  Content2 
et pas sur qu'on reste pas ...  Arrow Like a Star @ heaven 

bisous

Didou

_________________
Y'a pu ka ... c'est d'la balle ... trop top le Spyder !!! 95 000 kms parcourus depuis 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trypattes-lorraine.forumactif.org
Magnum57



Messages : 1582
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 54
Localisation : pas loin de Metz et proche de là bas...mais pas trop loin quand même

MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Sam 3 Mai - 21:19

pas de souci...

la porte est toujours ouverte.  Laughing 

 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isa & JC



Messages : 93
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49
Localisation : FAULQUEMONT

MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Dim 4 Mai - 9:23

kikou les ami nous on a un mariage le 17 mai ma nièce bisous a très bientôt jc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max-Art



Messages : 1753
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Dim 4 Mai - 20:31

Bonne fiesta à vous et bisous aux mariés.

Nous on fera la fiesta chez Tintin ...  Trop Top 

a+

Didou

_________________
Y'a pu ka ... c'est d'la balle ... trop top le Spyder !!! 95 000 kms parcourus depuis 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trypattes-lorraine.forumactif.org
Lorraine 57



Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 56
Localisation : Même endroit que Magnum57

MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Lun 5 Mai - 12:45

Trop Top  Je suis dispos, je ne suis pas de poste ce jour là Trop Top 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max-Art



Messages : 1753
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Mar 6 Mai - 7:32

Et bin dit donc, il était temps !!!  Moqueur 

bisous Yoyo

Didou

_________________
Y'a pu ka ... c'est d'la balle ... trop top le Spyder !!! 95 000 kms parcourus depuis 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trypattes-lorraine.forumactif.org
Lorraine 57



Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 56
Localisation : Même endroit que Magnum57

MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Mar 6 Mai - 8:19

Trop Top  ben vouii mon Didou

Mon dernier week end complet de libre remonte à Pâques, là j'ai travaillé samedi et je suis de poste encore jeudi en remplacement  Triste .

Puis je suis de poste pour mon roulement de week end et en repos celui du 17/18/20 ouff, mdr.

C'est le métier qui veut ça,il faut bien des gens pour prendre soins des anciens, ça ira mieux quand je serai retraitée  cyclops  alien  Nous

pourrons alors Trypasser sur les routes de France et de

Navarre    MDR  MDR sur notre beau destrier Cognac Trop Bien 

 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mme Spyder



Messages : 455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 51
Localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Mar 6 Mai - 20:32

Smile    moi et mon rouge ......... serons bien sur de la partie  Cool 


 Content2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trypattes-lorraine.forumactif.org/forum
Magnum57



Messages : 1582
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 54
Localisation : pas loin de Metz et proche de là bas...mais pas trop loin quand même

MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Ven 16 Mai - 19:15

Mme Spyder a écrit:
Smile    moi et mon rouge ......... serons bien sur de la partie  Cool 


 Content2


tu ne peux pas lui mettre une légère touche de jaune  Moqueur  Arrow  Like a Star @ heaven  clin oeil 

 Suspect ma Cathy ..................gros  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max-Art



Messages : 1753
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Sam 17 Mai - 19:12

Voilà,

l'annonce est faîtes !!!

On rejoint Yoyo et Tintin, un petit apéro et un bon repas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis direction Remilly, à deux pas quoi ...  Smile 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on a pas de compteur, mais je pense qu'il devait y avoir environ 700 motards.

puis un départ pour une belle petite balade ... tous ensemble !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis au retourd de la balade, la remise de chq pour la région Lorraine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous avez bien lu, 792 112€ ... heu !!! ttc ...  Surprised 

Au niveau national ... un bon score aussi ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vive les motards ...

En tout,

971 750 + 792 112 = 1 763 862€ !!!  Embarassed 

Alors venez nous rejoindre l'année prochaine pour faire mieux

La suite à notre de WE

bises

_________________
Y'a pu ka ... c'est d'la balle ... trop top le Spyder !!! 95 000 kms parcourus depuis 2009 ...


Dernière édition par Max-Art le Dim 18 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trypattes-lorraine.forumactif.org
SPYDER 83



Messages : 752
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 54
Localisation : HYERES LES PALMIERS

MessageSujet: ree   Dim 18 Mai - 9:37

un seul mot bravo !!!!!!!  Trop Top Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnum57



Messages : 1582
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 54
Localisation : pas loin de Metz et proche de là bas...mais pas trop loin quand même

MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Dim 18 Mai - 21:48

hé bien moi je dit  Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink même si on à trois pattes

nous avons fait notre B.A.....

et je dit pour ceux ou celles qui voudraient nous rejoindre ..A L’ANNÉE PROCHAINE ...nous serons encore sur le secteur de DELME






 Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorraine 57



Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 56
Localisation : Même endroit que Magnum57

MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Lun 19 Mai - 9:19

Trop Top  Ce fut un week end comme on les aiment  Merci 

Dommage qu' il manquait des potos  @ 

Avons pensés à JC et Isa lors de la ballade qui nous a fait passer  à Faulquemont

Le chef de groupe de Delme nous attendant le dernier week end d'avril 2015, pensez à bloquer votre week end.  cat 

Je suis ravie d'avoir passé un enième week end avec Didou, Cathy et mon chevalier sur son destrier [color=#cc3300]Cognac., accompagné en pensées par GG

et sa tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

A très vite pour de nouvelles aventures

 Question 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mme Spyder



Messages : 455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 51
Localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Lun 19 Mai - 18:52

Trop Top  encore  Merci  à Tintin et Yoyo pour nous avoir reçu tout le week end.

et  Wink  à tous, pour cette élan de générosité

à l'année prochaine   Smile 


 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trypattes-lorraine.forumactif.org/forum
sissigege54



Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 60
Localisation : chaligny 54

MessageSujet: la grenouille de chaligny   Mar 20 Mai - 9:44

Smile 
coucou
ha oui chapeau les gars  Cool 
vous avez vraiment fait fort  Trop Top 
felicitation et bravo  Wink 
bisous a toute la bande  clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sissigege54



Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 60
Localisation : chaligny 54

MessageSujet: la grenouille de chaligny   Mar 20 Mai - 10:13

Razz 
coucou  Trop Top 
les videos du tonner  Wink 
quand on ecoute les paroles de la chanson  Surprised 
on a des frisson dans le dos  Embarassed 
je vous ai vu passer le cognac et le jaune  Trop Top 
felicitation les amis  Trop Bien 
j espere que l on sera la l annee prochaine  Smile 
a plus bisous  Suspect   Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max-Art



Messages : 1753
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Mar 20 Mai - 18:44

Salut ma Sissi,

2 messages en une journée ... là tu fais fort !!!  Cool 

Bisous à notre Phaco

Didou

_________________
Y'a pu ka ... c'est d'la balle ... trop top le Spyder !!! 95 000 kms parcourus depuis 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trypattes-lorraine.forumactif.org
Magnum57



Messages : 1582
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 54
Localisation : pas loin de Metz et proche de là bas...mais pas trop loin quand même

MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Mar 20 Mai - 18:46

Laughing Laughing Laughing MDR MDR MDR MDR 

mais maintenant tu ne l'entendra plus pendant 2 mois .... MDR MDR MDR MDR 

 Suspect ma grenouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max-Art



Messages : 1753
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Mar 20 Mai - 19:14

Samedi matin nous avons rejoint Yoyo et Tintin à Remilly ...

Un bon hips !!! puis un bon repas ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un re-hips !!! de derrière les Phacos !!!  Razz 
Hé oui, une pensée aux copains absents !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis nous sommes arrivée après une longue route épuisante au rassemblement !!!  Content 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déjà plein de beaux mondes, et de belles machines !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des stands permettaient aussi la restauration sur place !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On attends le départ pour la balade ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant, hop !!! un petit tour sur le parc pour admirer les machines, il y a de tout !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pilote doit être Zizi Jeanmaire avec son bouaboua ...  Like a Star @ heaven 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, on va décoller ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hein , Tintin, tu décolles avec le jaune maintenant !!!  Arrow Like a Star @ heaven 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On était suivi par un ULM motorisé ... je cherche encore la vidéo !!! si quelqu'un la trouve ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans notre belle Lorraine ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour au parking dans l'attente de la remise du chq à la ligue contre le cancer ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà ça arrive ... le fondateur de une Rose un Espoir, Bernard, prends la parole et est heureux d'avoir encore eux autant de réponse à son appel pour 2014.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La collecte pour la Lorraine ... 792 112€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celle pour le reste de la France ... 971 750€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette collecte 2014 se clôturera par une chanson, toute neuve, spécialement créée par les motards.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'année prochaine pour cet élan de générosité de tous ... nous y serons !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Y'a pu ka ... c'est d'la balle ... trop top le Spyder !!! 95 000 kms parcourus depuis 2009 ...


Dernière édition par Max-Art le Mar 20 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trypattes-lorraine.forumactif.org
Magnum57



Messages : 1582
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 54
Localisation : pas loin de Metz et proche de là bas...mais pas trop loin quand même

MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Mar 20 Mai - 19:23

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Didier

superbe reportage



 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max-Art



Messages : 1753
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Mar 20 Mai - 23:40

La chanson d'Une Rose un Espoir écrite par quelques motards



A+

Didier

_________________
Y'a pu ka ... c'est d'la balle ... trop top le Spyder !!! 95 000 kms parcourus depuis 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trypattes-lorraine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...    Aujourd'hui à 7:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise du CHQ des Roses de l'Espoir 2014 ... 17 mai 2014 ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrYpattes de Lorraine :: Balades terminées :: Balades terminées ...-
Sauter vers: