TrYpattes de Lorraine
TrYpattes de Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de balades en Spyder, en moto, dans toute la France voir l'Europe ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
... Pensez à vous inscrire puis à votre présentation ...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La Citadelle de Bitche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnum57

Magnum57


Messages : 1582
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 61
Localisation : pas loin de Metz et proche de là bas...mais pas trop loin quand même

La Citadelle de Bitche Empty
MessageSujet: La Citadelle de Bitche   La Citadelle de Bitche I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:54

Salut les amis (e)

j'ai pu entendre parmi quelques conversations lors d'une reunion secrete autour de la table ronde des Trypattes de Lorraine
( avec le Chevalier Didouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Like a Star @ heaven Arrow Arrow
..................... Dame Cathy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Like a Star @ heaven Arrow Arrow
..et Messire Cara-Doc-House [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Like a Star @ heaven Arrow Arrow
ainsi que moi même La Fripouille [censuré par Max-Art] ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Like a Star @ heaven Arrow

que certain ne connaissaient pas la Citadelle de Bitche ....RHOLALALALALALALALA.....

donc voici quelque liens et bien entendu ....cette balade est mis au programme des balades à faire

un premier lien ici

et un autre (pllutot sympa cette couleur jaune ...non? )


cette balade ( 200 km A/R au départ de REMILLY) sera faite sur une journée ...avec un pique - nique dans les bois avant la visite

Maintenant ne reste plus qu'a définir une date... Studieu


Dernière édition par Magnum57 le Lun 29 Avr - 5:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPYDER 83

SPYDER 83


Messages : 753
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 62
Localisation : HYERES LES PALMIERS

La Citadelle de Bitche Empty
MessageSujet: re   La Citadelle de Bitche I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:36

j'aimerai bien y participer j'ai fait des manœuvres à bitche lorsque j'étais bidasse Content
Revenir en haut Aller en bas
Magnum57

Magnum57


Messages : 1582
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 61
Localisation : pas loin de Metz et proche de là bas...mais pas trop loin quand même

La Citadelle de Bitche Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle de Bitche   La Citadelle de Bitche I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:51

allez....

chiche que vous montez et on se fait cette balade ...et bien d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Max-Art

Max-Art


Messages : 1764
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 57
Localisation : Thionville (57)

La Citadelle de Bitche Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle de Bitche   La Citadelle de Bitche I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:18

SPYDER 83 a écrit:
j'aimerai bien y participer j'ai fait des manœuvres à bitche lorsque j'étais bidasse Content

Quand tu veux Thierry, j'suis sur que t'as rien à faire tantôt !!! Clin Oeil

merci Tintin, j'ai juste censuré un peu ton message ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

non mais !!! Moqueur

bisous

Didier
Revenir en haut Aller en bas
https://trypattes-lorraine.motards.net
Magnum57

Magnum57


Messages : 1582
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 61
Localisation : pas loin de Metz et proche de là bas...mais pas trop loin quand même

La Citadelle de Bitche Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle de Bitche   La Citadelle de Bitche I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:48

pas trop sympa ... surtout le jour de mon pale et en plus j'ai dit du bien sur la couleur jaune ..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Max-Art

Max-Art


Messages : 1764
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 57
Localisation : Thionville (57)

La Citadelle de Bitche Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle de Bitche   La Citadelle de Bitche I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:54

Suspect
Suspect
Suspect
Suspect
Suspect
Suspect
beurk pas la langue, beurk !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trypattes-lorraine.motards.net
Magnum57

Magnum57


Messages : 1582
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 61
Localisation : pas loin de Metz et proche de là bas...mais pas trop loin quand même

La Citadelle de Bitche Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle de Bitche   La Citadelle de Bitche I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:31

j'ai visiter celle de Montmedy....mais Bitche .....nada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Citadelle de Bitche Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle de Bitche   La Citadelle de Bitche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Citadelle de Bitche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TrYpattes 04-08-2013] Balade à la Citadelle de Bitche ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrYpattes de Lorraine :: Balades terminées :: Balades terminées ...-
Sauter vers: