TrYpattes de Lorraine
TrYpattes de Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de balades en Spyder, en moto, dans toute la France voir l'Europe ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
... Pensez à vous inscrire puis à votre présentation ...
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 impression et sensations du STS pour ceux qui ont le plaisir de le piloter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atcspyder

atcspyder


Messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 67
Localisation : rodez

impression  et sensations du STS  pour ceux qui ont le plaisir de le piloter Empty
MessageSujet: impression et sensations du STS pour ceux qui ont le plaisir de le piloter   impression  et sensations du STS  pour ceux qui ont le plaisir de le piloter I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:38

atcspyder exprime ses sentiments
150 km cet aprem et une confirmation
-1- c'"est le pied
-2- c'est le top
Trop Top Trop Bien
plus sérieusement

-1-en réalité super freinage (rien a voir avec les anciens modèles) je n'ai pas fais un d'urgence nais vaut mieux tendre les bras
-2-sur les appuis rien a voir c'est top
-3- reste se point bizarre sur le comportement un flou comme si la direction était trop souple a certains moment j'essaye de trouver pourquoi ce n'est pas tout le temps
*vers 50/70 km
* en dessus rien d'anormal de flagrant
*je connaissait un passage délicat dans une courbe ou même avec des EMC j'avais un coup de raquette et là ça passe bien

je suis rentré avec 7° au compteur et je le serais très fort entre mes cuisses car un bon chauffage (pantalon léger)
je ne sais pas ce que cela va donner en été par contre beaucoup de chaleur sort par les orifices "supérieurs"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

demain rencontre avec Géant 48 pour une séance photo au viaduc de millau (et un petit coup de fourchette)
Revenir en haut Aller en bas
http://azais.info
Max-Art

Max-Art


Messages : 1764
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 57
Localisation : Thionville (57)

impression  et sensations du STS  pour ceux qui ont le plaisir de le piloter Empty
MessageSujet: Re: impression et sensations du STS pour ceux qui ont le plaisir de le piloter   impression  et sensations du STS  pour ceux qui ont le plaisir de le piloter I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:02

Merci JM, pour ton exposé ...

Ce sera sûrement ma futur machine quand mon jaune aura rendu l'âme ... Sad

Je prendrais un STS jaune ... Smile

bisous

Didier
Revenir en haut Aller en bas
https://trypattes-lorraine.motards.net
atcspyder

atcspyder


Messages : 323
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 67
Localisation : rodez

impression  et sensations du STS  pour ceux qui ont le plaisir de le piloter Empty
MessageSujet: Re: impression et sensations du STS pour ceux qui ont le plaisir de le piloter   impression  et sensations du STS  pour ceux qui ont le plaisir de le piloter I_icon_minitimeSam 2 Mar - 7:15

Ce sera sûrement ma futur machine quand mon jaune aura rendu l'âme ... Sad

là tu te trompes tu ne pourra jamais changer ils sont increvables

c'est ainsi quand tu donnes de l'amour on te le rend
('alien')
Revenir en haut Aller en bas
http://azais.info
Contenu sponsorisé





impression  et sensations du STS  pour ceux qui ont le plaisir de le piloter Empty
MessageSujet: Re: impression et sensations du STS pour ceux qui ont le plaisir de le piloter   impression  et sensations du STS  pour ceux qui ont le plaisir de le piloter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impression et sensations du STS pour ceux qui ont le plaisir de le piloter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui en doutaient encore !!!
» les seuls qui ne rêvent pas d'aventures sont ceux qui les vivent
» Ballades pour GPS
» Bavette arrière pour RT
» CONSEILS POUR INSTALLATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrYpattes de Lorraine :: Atelier-
Sauter vers: